République Arabe d'Egypte
Port terrestre international

Le volume des Investissements du projet


La première phase:
100 millions égyptiennes. (Volume d'investissements)

Possibilités d'investissement dans le port terrestre international (première étape):

Le port terrestre international offre des possibilités d'investissement dans le stockage des réfrigérateurs, pour plus de détails contactez-nous par courrier électronique: landport@landporteg.com

La deuxième étape:
100 millions égyptiennes.

Accès aux pays d'Afrique du Sud (via terre)
  • Ce port relie les pays d'Afrique du Sud à travers les frontières des deux pays (l'Egypte et le Soudan) passant par les ports de Qustul / Larkin jusqu’ à Le Cap Town Port du Sud d’Afrique. De même, l’autoroute des tracteurs sera conduite par la route périphérique, qui est le Ring Road régional à 2 km du port terrestre.

Accès aux pays d'Afrique du Nord (via terre)
  • Le port relie les pays de l'Afrique du Nord, à travers les frontières des deux pays qui ont l'Egypte et la Libye par le passage du Salum jusqu'au Tchad / Niger. De même, l’autoroute des tracteurs sera conduite par la route périphérique, qui est le Ring Road régional à 2 km du port terrestre.

L'accès au continent de l'Asie (Route - Multimédia)
  • Le Port terrestre international relie les pays du continent de l'Asie à travers les ports de Nuweiba (Égypte) / Aqaba (Jordanie) à 53 km de la route de Suez passant par le tunnel du martyr Ahmed Hamdy jusqu'à le port maritime de Nuweiba. Ceci Permet également de connecter le port international direction Nuweiba / Safaga jusqu’ à la fin de la route de Suez 53 km à droite en utilisant le passage du Zafarana vers Safaga port.

L'accès aux ports du canal
  • Vous pouvez accéder aux différents ports du monde à travers le ring road régional qui se trouve à 2 km du port terrestre -et qui relie également plus de 16 provinces égyptiennes.

Le Port Terrestre International - République arabe d’Egypte.
Cité du Badr


Nouveauté

Contactez nous