République Arabe d'Egypte
Port terrestre international

Port terrain international d’Egypte pour les tracteurs et les réfrigérateurs

Est le premier port de terrain central construit dans la République arabe d'Egypte sur les frontières de la capitale – qui se trouve entre le Gouvernorat du Caire et à 53 kilo-Suez route - dans la ville de Badr, ce qui semble important pour les villes industrielles. Le port a été créé en vue de servir les exportations égyptiennes et les importations, ainsi que d'être le premier et le principal lien routier entre les continents d'Afrique, d'Asie et d'Europe en ligne pour faciliter la circulation des marchandises et le transfert des conteneurs et des réfrigérateurs
Lire la suite


Les objectifs nationaux et régionaux du projet

- Assemblage des camions à l'intérieur des ports alloués. - Il aide à réduire le taux de fret international. - La création d'emploi pour les jeunes en utilisant des petites voitures comme conducteurs et travailleurs égyptiens dans le domaine du transport interne. - D’autres objectifs internationaux et régionaux comme la réduction des taux de fret grâce à l'utilisation du transport routier, ce qui augmente le mouvement mondial pour l'échange de conteneurs.
Lire la suite


Objectifs internationaux et régionaux

• Réduire les prix du fret en utilisant le transport terrestre, en augmentant le mouvement mondial de l'échange de conteneurs. • Le port terrestre permet d’échanger le mouvement mondial du transport routier grâce à l'utilisation des taux de frais. Les conteneurs utilisent le Canal de Suez dont sa présence est stratégique au centre d'Egypte qui facilite l’accès aux continents du monde.
Lire la suite

L’importance du port au niveau de la REPUBLIQUE D’ARABE D’Egypte

Le port est situé sur la route de Suez - Le Caire à 53 kilométrique sur la bordure orientale du Caire en connexion entre les plus grandes villes industrielles en Egypte, ville de 10 Ramadan, Ville du Badr, Obour , ville nouvelle du Caire, le 15 mai et mène au Sixième ville d’ Octobre. Aussi le port se situe devant la nouvelle capitale administrative, qui est parmu les dix plus grands projets du monde.
Lire la suite


Les avantages internationales et régionales

Ce port terrestre relie le continent africain du Nord à travers le port Saloum, Usyee ayant la destination d’Europe en direction de la Libye, la Tunisie et l'Algérie.
Lire la suite


Entrepôt douanier du port terrestre international

L'entrepôt est construit selon le décret du ministre des Finances n ° (27 (pour l'année 2014 en vertu des dispositions de l'autorité douanière 66 Loi de 1963 sur les entrepôts. L’entrepôt est couvert de documents d'assurance contre le risque de (cambriolage, feu, Malhonnêteté) Il est également couvert par un droit de douane d'assurance et de la TVA.
Lire la suite

Accès aux pays d'Afrique du Sud (via terre)
  • Ce port relie les pays d'Afrique du Sud à travers les frontières des deux pays (l'Egypte et le Soudan) passant par les ports de Qustul / Larkin jusqu’ à Le Cap Town Port du Sud d’Afrique. De même, l’autoroute des tracteurs sera conduite par la route périphérique, qui est le Ring Road régional à 2 km du port terrestre.

Accès aux pays d'Afrique du Nord (via terre)
  • Le port relie les pays de l'Afrique du Nord, à travers les frontières des deux pays qui ont l'Egypte et la Libye par le passage du Salum jusqu'au Tchad / Niger. De même, l’autoroute des tracteurs sera conduite par la route périphérique, qui est le Ring Road régional à 2 km du port terrestre.

L'accès au continent de l'Asie (Route - Multimédia)
  • Le Port terrestre international relie les pays du continent de l'Asie à travers les ports de Nuweiba (Égypte) / Aqaba (Jordanie) à 53 km de la route de Suez passant par le tunnel du martyr Ahmed Hamdy jusqu'à le port maritime de Nuweiba. Ceci Permet également de connecter le port international direction Nuweiba / Safaga jusqu’ à la fin de la route de Suez 53 km à droite en utilisant le passage du Zafarana vers Safaga port.

L'accès aux ports du canal
  • Vous pouvez accéder aux différents ports du monde à travers le ring road régional qui se trouve à 2 km du port terrestre -et qui relie également plus de 16 provinces égyptiennes.

  • La Commission des douanes pour les exportations et les importations (Département des douanes), La Comité du contrôle des exportations et des importations, et tous les examens et la présentation des certificats d'origine et de destination (Autorité générale pour le contrôle des exportations).
  • Lire la suite la suite la suitela suite

Le Port Terrestre International - République arabe d’Egypte.
Cité du Badr
eMail:LandPort@Elzahbia-eg.com


Nouveauté

Contactez nous